fbpx

À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Julia, j’ai 24 ans et je suis actuellement basée dans l’Ouest puisque j’habite dans le centre-ville de Nantes, mais j’ai la possibilité de me déplacer partout en France ou à l’étranger (j’adore par dessus tout les roadtrips, planifier des voyages, découvrir de nouveaux pays !).

Je pratique la photographie depuis toute petite, j’adorais emprunter l’appareil photo de la famille pour aller photographier des fleurs, des animaux, des paysages, un véritable hobby. J’étais à la fac de droit en 2018 lorsque je me suis rendue compte que cette voie n’était pas faite pour moi, et j’ai alors décidé de créer mon entreprise et me lancer à temps plein comme photographe. Mon parcours depuis quelques années m’a menée peu à peu vers le portrait et les mariages.

Des choses que j'aime ou qui me passionnent...

(dans un ordre totalement aléatoire)

la glace au caramel, les macaronis au fromage (my comfort food), la pluie, planifier des séances photo, regarder Friends ou The Big Bang Theory (pendant que j’édite des images), les levers de soleil, shooter quand il y a du vent, voyager, mon roadtrip annuel en Suisse, les animaux, ma jument Cobia, me balader dans les rues de Nantes, aller à des concerts et des festivals (huge passion, Tomorrowland meilleur weekend de 2019), du coup j’adore évidemment la musique (surtout des chansons d’amour toutes douces, ou du hardstyle… non ça n’a rien à voir mais j’adore les deux hahaha, je vous laisse découvrir ça dans ma playlist ↓)

MY BUCKET LIST

New York
Écosse
Islande
Bali
Photographier un mariage en montagne
Photographier un engagement à Londres
Photographier un elopement
Faire des photos lors d’un grand festival

DÉPLACEMENTS 2022

Aucun déplacement prévu en dehors du Grand Ouest

Des choses que j'aime ou qui me passionnent :

(dans un ordre totalement aléatoire)

la glace au caramel, les macaronis au fromage (my comfort food), la pluie, shooter quand il y a du vent, planifier des séances photo, regarder Friends ou The Bold Type (pendant que j'édite des images), les levers de soleil, voyager, mon roadtrip annuel en Suisse, les animaux, ma jument Cobia...

... me balader dans les rues de Nantes, aller à des concerts et des festivals (huge passion, Tomorrowland meilleur weekend de 2019), du coup j'adore évidemment la musique (surtout des chansons d'amour toutes douces, ou du hardstyle... non ça n'a rien à voir mais j'adore les deux hahaha, je vous laisse découvrir ça dans ma playlist ↓)

MY BUCKET LIST

Photographier un mariage en montagne
Photographier une séance engagement à Londres
Photographier un elopement à l'étranger

JE RÊVE DE VISITER...

New York
Écosse
Islande

DÉPLACEMENTS 2022

Aucun déplacement prévu en dehors du Grand Ouest