fbpx

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente créent un accord légal entre Julia Allio EI et toute personne (dénommée ci-après “Le Client”) et s’appliquent à toutes les commandes passées sur la boutique du site www.juliaallio.com.

Toute commande d’un ou plusieurs articles présentés sur le site implique la consultation et l’acceptation sans réserve, de la part du Client, des présentes CGV ainsi que des tarifs appliqués.

Julia Allio EI se réserve le droit de modifier, à tout moment, les présentes CGV. L’ensemble des produits proposés à la vente sur la boutique sont régis par les CGV applicables à la date de la commande.

 

Article 1 : Produits proposés à la vente

Les produits présents sur le site sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles. 

 

Article 2 : Prix des produits

Les prix de vente sont ceux applicables à la date de la commande et s’entendent hors taxes (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du Code Général des Impôts) et en euros. Les prix peuvent être modifiés par Julia Allio EI à tout moment.

 

Article 3 : Livraison

Les frais de livraison sont compris dans le prix du produit. La livraison est possible en France métropolitaine uniquement pour le moment. Pour toute commande en dehors de la France métropolitaine, veuillez m’envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@juliaallio.com (des frais de livraison pourront s’appliquer en plus du prix du produit).

 

Article 4 : Paiement et sécurisation

Le Client règle sa commande directement sur le site. Le paiement se fait obligatoirement par carte de crédit (Stripe) ou PayPal. Le montant de la commande ne sera débité qu’au moment de sa validation. Le paiement par carte de crédit et PayPal est sécurisé par un système de cryptage. Par conséquent, Julia Allio EI ne peut accéder au numéro de la carte du client qui transite en toute confidentialité. Le paiement devra être effectué en totalité et en une seule fois au moment de la commande. Les commandes seront validées et traitées, après réception du règlement selon le moyen de paiement choisi par le Client. En cas de litige avec le Client concernant le paiement de ses produits, Julia Allio EI se réserve le droit de refuser sa commande.

 

Article 5 : Livraison

La livraison des produits ne se fera qu’après encaissement du montant total de la commande.  Les commandes seront livrées par la Poste/Colissimo au domicile du Client à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande, (ou à l’adresse de livraison ajoutée en supplément si différente de celle de facturation). Julia Allio EI considère que les informations fournies par le Client sont exactes et sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de problème de livraison. L’envoi se fait avec suivi, qu’il s’agisse d’un courrier (enveloppe pour format 20x30cm) ou d’un colis (Tube pour format 30x40cm), nécessitant la présence et signature du Client à sa réception. En cas d’absence, le Client devra revoir avec le transporteur les conditions pour reprogrammer la livraison (voir sur l’avis de passage). Sans retard de la part des différents fournisseurs de Julia Allio EI, le délai maximum de réception de votre commande est de 20 jours.

 

Article 6 : Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux achats réalisés sur la boutique car les tirages sont commandés à l’unité chez l’imprimeur directement après commande du Client et numérotés/signés pour chaque Client.

 

Article 7 : Retour et remboursement

Après achat et réception de la commande, les retours et remboursements ne sont pas possibles.

 

Article 8 : Non-conformité et échange

Les commandes sont emballées et protégées avec soin et envoyées dans des colis adaptés. Cependant, si lors de la livraison votre/vos produit.s étai.en.t endommagé.s, et donc en cas de non-conformité des produits, le Client doit contacter par mail Julia Allio dans un délai de 30 jours avec une preuve en photo du produit abimé à l’adresse suivante : hello@juliaallio.com. Il sera ainsi possible de renvoyer la commande sans frais supplémentaire.  

 

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante si vous avez la moindre question : hello@juliaallio.com